|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wu-Tang

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 3:48 pm Sujet du message: Guardian Heroes GBA |
 |
|
je savais pas trop si je devais posté ici, ou ds la rubrique "jeux Sega" au pire tu deplaces IGREKKESS.
Donc voici 1 ptit lien sur cette nouvelle version. J'ai ate de voir ce qu'elle va donner, j'espere vraiment que ça va assurer.
http://www.micromania.fr/news/?id=7061 |
|
|
 |
iGREKKESS
Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 5:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Yep, c'est un jeu Sega, donc je déplace 
Figure-toi que je suis passé hier sur la homepage de Treasure et que j'ai justement découvert que Advance Guardian Heroes était en préparation !
http://www.treasure-inc.co.jp/product/agh/agh_index.html
J'ai d'ailleurs fait tourner le lien sur le chat (il y avait 16 connectés à ce moment) mais personne ne semble avoir fait attention... 
Sortie prévue pour le 22 Septembre 2004 au Japon.

Dernière édition par iGREKKESS le Ven Juin 18, 2004 8:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 5:56 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est tellement dommage de devoir se contenter de la GBA pour accueillir la suite d'un tel jeu...
Cela dit, en voyant Astro, on sait ce dont quoi Treasure est capable sur cette machine. |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 9:30 pm Sujet du message: |
 |
|
J'espere qu'il va dechirer & qu'il sortira en europe.
ya que sur GBA qu'un jeu de ce genre pouvait sortir, car la 2D c'est fini sur les consoles de salon, & je ne voudrais pas de ce jeu en 3D.
J'aime trop ce jeu Guardians Heroes! mais je ne l'ai jamais encore essyé a+ de 2joueurs  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Néctar

|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 7:11 pm Sujet du message: |
 |
|
OUPS jetais pas loggé  |
|
|
 |
spin-dash

|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 11:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Vivement les jeux de Treasure Software chez moi ! (Astro Boy et Guardian Heroes)
|
 |
Wu-Tang

|
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 12:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Après une partie, quelques impressions.
Déjà ça n'a plus grand-chose à voir avec le GH original niveau gameplay, ça se rapproche plus d'un beat 'em all classique (disparition des plans, on se déplace où on veut). Le point commun, c'est le bordel ambiant cher à Treasure, avec les persos qui valsent dans tous les sens.
Impression principale : le jeu me paraît DUR. On est attaqué dans tous les sens et, écran GBA oblige, y'a pas beaucoup de place pour se battre. Le principe consiste à parer/contrer les attaques ennemies en utilisant la barrière magique, mais il faut y mettre le timing, sans quoi on se contente d'esquiver une attaque sans pouvoir riposter, et en gaspillant les points des magie... Et mettre le timing ben... les attaques, faut les voir arriver. Je ne parle pas des magies et autres super attaques qui nous tuent instantanément. Bref, j'ai vu le GAME OVER beaucoup plus vite que dans GH 
Niveau qualités, ben déjà, ça a beau être dur, ce que j'ai vu m'a plu. J'adore la manière dont l'esprit du jeu original a évolué en un univers futuriste délirant. Et, sans être éblouissant graphiquement (c'est pas Astro Boy...), c'est assez spectaculaire (par contre je maintiens mon reproche initial : quel dommage que ce soit sur GBA. Sur console de salon, ça pourrait être hallucinant). Ils ont gardé les digits de Zur 
Niveau défauts, ben... déjà, les ralentissements. C'est bien pire que dans l'original, et c'est pas pratique pour placer les indispensables parades.
J'ai aussi l'impression qu'au niveau des magies, on a beaucoup moins de choix, et c'est pas très flasheux. Mais bon, vu que je prends toujours Randy dans GH, j'ai dû prendre de sales habitudes et je devais m'attendre à trop de ce côté.
Ensuite, le système de continues. Quitte à mettre des continues infinis, ç'aurait été cool d'avoir un choix comme dans GH, plutôt que de se taper un gros écran GAME OVER, et devoir repartir de l'écran titre. Sans compter que la possibilité de continuer le jeu pour une durée limitée en étant invincible est sans intérêt. Enfin, ils ont gardé les digits de Zur, mais c'est quoi cette gueule qu'ils lui ont faite? Il était plus beau dans le premier jeu...
Bon, j'attendrai d'avoir joué plus (et d'être allé plus loin ) pour donner un vrai jugement.
EDIT : bah, je m'étais gouré de perso en fait, en en prenant un plus costaud c'est quand même plus jouable. Verdict, ben... j'adore C'est bien jouissif.
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 3:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci de donner ton avis Greensonic.
C'est marrant en lisant ton commentaire, tout du long j'ai l'impression que tu es deçu, que le jeu ne te plait pas trop, mais finalement tu conclus en disant que ça te plait beaucoup.
Une question : pour le fan de l'episode Sat, comme moi, faut il l'acheter ou pas? j'hesite... 
Il coute combien?
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 4:14 pm Sujet du message: |
 |
|
J'aurais pas dû insister sur les points négatifs mais bon, j'ai trop perdu l'habitude de me faire casser la gueule dès le départ... et puis, j'ajoute que le meilleur n'est pas au tout début (du tout).
Si tu hésites, essaie-le en ROM. Le jeu est quand même à 45 
|
 |
|
|