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Néctar

Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 194
Localisation: D.T.C
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Posté le: Mer Juin 09, 2004 5:27 pm Sujet du message: |
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http://rosales.free.fr
cest le site dun mec ou ya les video de sor4 si ca en interesse certain
a+++ ALL! |
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gio

Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 129
Localisation: Angers
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Wu-Tang

Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 287
Localisation: Paris
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Posté le: Mer Juin 09, 2004 6:51 pm Sujet du message: |
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c'est le vrai prochain street of rage?! pitié noooon! 
il devrait le sortir sur GBA, avec des graph "à l'ancienne"! |
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Gmooron
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 121
Localisation: C'est compliqué :p
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Posté le: Mer Juin 09, 2004 6:56 pm Sujet du message: |
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Non non
Il me semble qu'il n'était qu'à l'état de projet pour la Dream ...
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
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Néctar

Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 194
Localisation: D.T.C
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Posté le: Mer Juin 09, 2004 7:52 pm Sujet du message: |
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GIO/javai la flemme de mettre tous les racourcis...et puis jaime bien trainer sur les page perso des gens ya souvent destruc marrant(qui a ditque jetais un sal pitit curieux,? )
ouai en effet cest une sorte de beta de ce que devait etre le jeu qua finalment ete annuler....perso un s.o.r en 3d jtrouve pas ca terrible..
sinon en 3d ds le meme genre ya ladaptation de spike out quest prevu(qui etait aussi prevu sur dc a lepoque)
a++ALL! |
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iGREKKESS
Administrateur

Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 1855
Localisation: Sud 91
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Posté le: Mer Juin 09, 2004 10:30 pm Sujet du message: |
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Ca tombe bien, je me demandais récemment si ces vidéos étaient quelque part sur un site (je les avais trouvé à chaque fois sur des FTP de particuliers)...
Petite lumière sur ces vidéos (vu que ça ne semble pas clair pour tout le monde) :
Bare Knuckle/Streets of Rage 4 était donc projeté sur Dreamcast et comme le montrent les vidéos (version Alpha), le développement avait déjà débuté et des idées (comme le mode First Person) étaient déjà mises en avant...
Je ne sais plus où j'ai vu récemment qu'après une présentation à SoA, ces derniers l'avaient trouvé nul et le développement se serait arrêté à cause de cela. Moi ça me semble assez bizarre cette histoire... qu'est-ce que SoA vient faire dans l'histoire ? A moins que le développement ait été fait par une entreprise tier américaine ? (pas impossible)
Je pencherai plutôt pour le même problème que Toe Jam & Earl 3 et Gun Valkyrie, 2 jeux qui, prévus à l'origine sur Dreamcast (j'ai des vidéos des versions DC assez avancées), sont finalement sortis sur Xbox, à cause de l'arrêt de la production de la DC...
Remarquez, qu'à notre grand regret, malgré qu'il ait été présenti en même temps que TJ&E3 sur Xbox au début, BK4 n'a pas suivi le même chemin 
Maintenant c'est vrai que je serais pas contre une SoR sur GBA avec de la bonne 3D, et dans l'immédiat j'attends avec impatience de voir ce que donnera le remake 3D Ages sur PS2 !
_________________
I'll never look back, I've got no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my own way
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iGREKKESS
Administrateur

Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 1855
Localisation: Sud 91
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Posté le: Dim Juin 13, 2004 9:38 pm Sujet du message: |
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Je profite que je viens de donner le lien sur le forum d'Objectif-Sega pour le remettre aussi ici :
http://bombergames.se32.com/endesarrollo.htm
Il s'agit d'un remake Streets of Rage fait par une équipe espagnole. C'est pas mal du tout, même si la version que j'avais testé n'était encore qu'à l'état d'alpha test... Actuellement à 68%, il devrait plus tarder à être complété et complètement jouable 
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Dark Silvergun
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 11
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Posté le: Lun Juil 26, 2004 8:03 am Sujet du message: |
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Sega pourrait refiler sa license a une equipe comme Treasure qui nous sortirait un SOR4 sur GBA à la Guardian Heroes Advance !
Ca pourrait déchirer sévère  |
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iGREKKESS
Administrateur

Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 1855
Localisation: Sud 91
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Posté le: Lun Juil 26, 2004 6:22 pm Sujet du message: |
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Le rêve... 
Colaboration Sega/Treasure et l'éternel Yuzo Koshiro pour l'audio 
_________________
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Dark Silvergun
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 11
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Posté le: Mar Juil 27, 2004 1:45 am Sujet du message: |
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Sinan beats of rage pas mal jai bien kiffer retrouver des sons ou des ziques de SOR 
D'ailleurs premiere chose que j'ai fait arrivé au boss c'est mettre le son a fond tellement cette zique est geniale 
Mes reproches concernent la variété du jeu. A vrai dire on fait un peut toujours pareil, avancer, taper, avancer, taper. Il aurait fallu integrer un peut de variété dans l'action tel la possibilité de choper des armes pq pas. Sinan la resolution est tres basse, dommage.
Mais dans l'ensemble chapeau a ceux qui ont fait ce jeu, pour de l'amateur c'est vraiment tres bon.
Néctar a écrit: |
http://rosales.free.fr
cest le site dun mec ou ya les video de sor4 si ca en interesse certain
a+++ ALL! |
LOOOOL Heureusement que c'est pas sortit ca ! -_-¤
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MaxiK@ze

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 105
Localisation: Saturn
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Posté le: Mar Juil 27, 2004 8:21 am Sujet du message: |
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C'était juste une version pré-alpha, pour montrer des routines de gameplay, les graphismes ne sont pas du tout représentatifs de ce que ça aurait été (y'à qu'à voir pour PoP, dans un focus de G O, ils montraient des petites scènes avec différentes actions que le perso pouvait faire, mais les graphismes étaient super simplistes, là, c'est pareil). 
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-=NAWAK=-MaxiK@ze
Tomawak Niveau 14
Capitaine des Démons de l'Armée des 12 Trõlls
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Hiraiki
Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 30
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Posté le: Lun Fév 07, 2005 6:28 am Sujet du message: |
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Il s'agît d'une version qu'on montre aux éditeurs avant de lancer le développement d'un jeu, donc avec juste le minimum syndicale pour présenter le projet, les grandes lignes, pas une démo technique pour briller à l'E3. 
C'est l'équipe d'Ancient qui est derrière (Yuzo Bros.), ce que ne "montre" pas la vidéo, c'est qu'il y a aussi des musiques qui ont étaient composées et quelques arts dessinés. Le jeu s'est effectivement vu refusé le financement/développement (par SoA si je me souviens bien). A un moment, Yuzo voulait essayer de voir ça avec SmileBit, à une période où les équipes étaient un peu plus libres, mais là encore avec les fusions dignes de DBZ chez Sega, c'est passé au point mort (c'est à partir de ce moment là que la vidéo a était lachée je crois). La vue à la première personne on retrouve un peu ça dans Breakdown sur Xbox d'ailleurs. |
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