SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adaptateur Master System pour Megadrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares MS & GG : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Adaptateur Master System pour Megadrive Répondre en citant

qq'1 pourrait il me dire si les fonctionnalités sont les mêmes que sur une master system originale ?
www.dream-storming.com
=================
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doyou

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic Choqué

A ma connaissance il existe 2 versions de cet adaptateur. La première, compatible uniquement avec la MD1 du fait de sa forme, possède un lecteur de 'SEGA Card' comme sur la vraie MS et il est ainsi possible d'y brancher les "3D Glasses". Par contre la seconde version a la forme d'une cartouche type "Sonic & Knuckles"; elle est compatible avec la MD1 et 2.

De mémoire le Power Base Converter n'est pas compatible 100% avec la véritable SMS. Je possède la première version et j'ai parfois quelques bugs sur certains jeux...

En conclusion, pour moi, les fonctionnalités ne sont pas les mêmes que sur une master system originale. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

dixit la doc du sms converter 1, seul un jeu (une simulation de vol) est incompatible et une dizaines de titres ne passent q''avec un pad SMS
Cyberguile

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

F-16 fighter qui est le seul jeu à utiliser un obscur mode 3d de la master system ne fonctionne pas. Virer un composant qui ne sert qu'à un jeu parait logique pour faire des économies.
Certains jeux ne fonctionnent qu'avec un pad master system sur sms converter euro, ce n'est pas vrai pour la version japonaise (au passage, un sms converter euro sur une megadrive switchée en mode japonais fonctionnera comme un sms converter jap :p , vu que les jeux euros contiennent aussi la version japonaise, tu auras droit à deux versions de chaque jeux sorti au japon)
Après, une question que je me suis toujours posée: est-ce que le sms converter jap dispose du son FM ? Si quelqu'un a la réponse, je lui en serais reconnaissant (ça ferait une bonne question de quizz ça)
Le sms converter 1 ne pouvant pas de brancher sur une megadrive 2, ils ont sorti un sms converter 2 qui n'a pas de lecteur de cartes (les pourris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares MS & GG : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum