Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KanedaFr

|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 8:14 am Sujet du message: |
 |
|
Fonzie a écrit: |
Kaneda, je ne vois pas ce que tu trouves a RTCW, C'est un jeu vraiment génial. |
j'ai pas dit le contraire...
j'ai juste dit que comparé à l'original et à Doom, il est visuellement 10fois plus violent et pourtant il a eu 10fois moins d'ennuis (Famille de France, etc...)
A cause de la société qui l'édite ou parceque maintenant, on tolère les croix gammés un peu partout ? (moi ca m'a jamais vraiment géné mais bon....)
|
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
effectiement la censure est generalement moins dure avec les productions a gros budjet q'avec les ptites boites. Par exemple comment expliquez vous que des films tels que panic room, eyes wide shut, ou gladiator soient sortits
en categorie "touts " public, avec seulelment un avertisement sur les affiches, allors que ils auraient plutot du etre interdits aux moins de 12 voire 16 ans pour les 2 derniers. Car ces 3 films sont produits par des gros calibres holywoodiens et que leur influence est quasiment illimitée. Par contre d'autres films nettement moins hard se sont vu interdire aux moins de 16 ans et ont echapé de peu à iinterdiction aux moins de 18 ans. Ce sont generalement de petits films qui ne beneficient pas d'un tel lobbing.
Pour les jeux video c'est un peu pareil, Running with scisors (les dev de P²) ne sont pas trés connus et nee beneficient pas d'un tel soutient que pour RTCW qui est je crois distribué par ancienement infogrames (je refuse de les appeler Atari, il ne meritent pas de porter ce nom q'il ont honteusement volé).
D'un autre coté RWC l'ont bien cherché, il est logique que aucun editeur ne risque de l'argent dans un jeu qui est destné a choquer et à créer du sandale. Depuis leurs debuts, les membres de cete team se trainent une reputation de cinglés, ca leur va trés bien, mais un gros bonnet du jeuvidéo n'aprécierait pas de se faire poursuivre pour ca. |
|
|
 |
iGREKKESS
Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 8:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh Return to Castle Wolfenstein c'est sûrement pas de Infogrames ! (et pis quoi encore ! )
C'est Activision, comme tous les jeux id Software !
 |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
oups bien sur, qu'est ce que je sui con des fois |
|
|
 |
Fonzie
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 12:05 am Sujet du message: |
 |
|
Citation: |
je refuse de les appeler Atari, il ne meritent pas de porter ce nom q'il ont honteusement volé |
Clair. Tt à fait d'accord.
Il faut voir que Doom, au moment de sa sortie est quand même bien plus *inovant* que RTCW.
Quand tu vois des croix sataniques, des pendus...
Maintenant, ça passe comme sur des roulettes.
Ce qui m'a fait marré, ct ma mère qui avait enregistré un reportage sur la violance des jeuxvideo (ya 4-5ans sur arté) et ils parlaient de Doom/CT/MortalKombat trop à la masse les reporters.
|
|
|
 |
iGREKKESS
Administrateur

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 7:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Hier j'ai passé le jeu à 2 de mes collègues et ils ont bien accroché, si bien qu'on en a pas mal parlé aujourd'hui et un en est venu à une qualification plutôt bien trouvée pour ce jeu :
"Postal², le jeu où tu fais 400m et t'as déjà des tonnes de trucs à raconter..." 
 |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 8:39 pm Sujet du message: |
 |
|
ce erait plutot; tu fait 400M et tu est deja l'ennemi publi n°1 dans le jeu et tu passe pour un taré IRL (in real life) |
|
|
 |
Cedrix

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 8:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Arf franchement, je ne partage pas votre avis sur Postal, moi ce jeu ne m'a pas fait rire, enfin si, les 3 premiers jours (pisser sur la tombe de papa c'est drôle), mais le moteur craint du boudin et les chargements carréments abusifs. J'ai fini le jeu en allant du point A au point B sans me poser de questions...
P.S: c'est remarque ne concerne pas votre débat sur la violence. |
|
|
 |
Shadowritter

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Postal², ça m'a bien fait rire, c'est débile, bourrin et sympa, on y trouve Gary Coleman dedans, il a vachement comme points de vie d'ailleurs (c'est Arnold de Arnold et Willy)
|
 |
lionel
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 2:51 pm Sujet du message: |
 |
|
en parlant de lui, le vrai Gary Coleman ne semble d'ailleurs pas avoir aprecié de se retrouver en "guest star" dans Postal², et il s'est ajouté à la longue liste de ceux qui ataquent Running with scisors en justice.
Sinon le gary avec moi il fait pas long feu, unne bonne dose d'essence, 3 ou 4 grenades, et si il faut je le finit au shotgun (avec un chat au bout)  |
|
|
 |
Shadowritter

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 2:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais c'est horrible tant de barbarisme !!! (bon allez files-moi un chat )
|
 |
bozoo

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 7:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Je connaissais pas il va faloir que je tested'ailleur il y a longtemp on m'avait parler de kingpin il faut que je test aussi ^^
Edit : J'ai une demo sur un cd linux v'ai la tester  |
|
|
 |
|