Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le blister est-il important pour vous ? |
oui |
|
31% |
[ 5 ] |
non |
|
68% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Pegasus

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 1:48 pm Sujet du message: Le blister... |
 |
|
Je suis curieux de savoir si vous êtes plutôt blister ou plutôt non c'est pas important ! Car moi j'aime bien tester, jouer ou ne serait-ce que voir une seule image de mon jeu quoi 
Déjà que pour moi l'obi strip c'est pas très important... ca fait plaisir de l'avoir mais bon pour le prix que ca coûte en + !  |
|
|
 |
iGREKKESS
Administrateur

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 3:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je collectionne pour jouer et non décorer, donc le blister ne reste jamais sur un jeu, sauf si j'ai ce dernier en double...
|
|
 |
MaxiK@ze

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 4:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Idem, j'achète pour jouer à la base, donc le blister il part vite fait à la poubelle 
Mais c'est sûr que si j'ai le choix entre un jeu sous blister et le même sans, pour à peine plus cher, j'prendrai celui qui a la blister, au moins j'suis sûr que rien n'est abîmé.
Y'a rien de plus chiant que d'acheter un jeu d'occaz et de se rendre compte que le mec qui l'avait avant en prenait pas, mais alors pas du tout, soin. Les tâches de café and co, non merci. Vu le prix des jeux, c'est à se demander comment on peut faire ça...
Gratteur et Scribouillard Apprenti
Membre du RtPtT |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 4:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Idem, si j'acquiers un jeu, tant mieux s'il est neuf et tout, mais ça n'a pas plus d'importance que ça...
Je trouve d'ailleurs un peu triste de laisser des jeux intouchés, juste pour les exposer dans une vitrine... |
|
|
 |
krizalid
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 11:15 am Sujet du message: |
 |
|
Pareil , je vois pas trop a quoi cela sert de garder des jeux sous blister  |
|
|
 |
Pegasus

|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 1:10 pm Sujet du message: |
 |
|
ah je suis soulagé 
Je me disais qu'il fallait être un peu fou pour vouloir à tout prix le jeu sous blister 
Je suis normal !
/me content
Dernière édition par Pegasus le Lun Déc 20, 2004 1:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 1:10 pm Sujet du message: |
 |
|
bah ça n'empeche pas que j'ai quelques doubles sous blister ...
|
 |
Néctar

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 2:53 am Sujet du message: |
 |
|
Autant cest sur ,jaime avoir le privilege douvrir ce petit bout de plastique cest toujours un ptit moment de bonheur,se dire quil est rester fermer ,a labri des grosses sales pattes poilus dautrui ,surtout quand cest un jeux qui a qq années,gros kiffe lorsque jai trouvé un tortue ninja nes sous blister dépoque mais autant je trouve ca ridicule de garder les JEUX sous blister et de ne donc jamais y jouer ... cest comme un mec qua un toit pour vivre mais qui prefere coucher dehors pour la contempler sa maison ...
la vie est courte et peut sarreter du jour au lendemain,profitez en, JOUEZ! parceque une fois que t'es mort(ouai on s'tutoi maintnt,il se fait tard) t'as beau avoir tout les jeux du monde ,si ty a jamais jouer beh ta derniere pensée doit etre bien amére (et ca fait des hollow ect ect cf bleach ok je vais me coucher...)
cetait la minute optimisto-loufoque de ce soir.
cest bon,
|
 |
blackmask81
Invité
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 9:40 am Sujet du message: |
 |
|
mes jeux son sous blister , ce qui permet de tenir la spin
mais c hyper chiant quand tu veux jouer |
|
|
 |
Pegasus

|
Posté le: Ven Déc 24, 2004 11:50 am Sujet du message: |
 |
|
Bon bah je crois que la totalité des membres actifs de ce forum a répondu au sondage 
On peut donc bien discerner 2 catégories de collectionneur !
Une catégorie qui accumule des objets semblables sans trop être fan de Sega pour qui il faut le blister donc la spin card donc le jeu neuf encore "vierge" ! Je pense que cette catégorie ne s'arrête pas seulement à Sega, c'est + des fans de jeux que des fans de Sega !
L'autre catégorie rassemble les meilleurs titres Sega ou les plus intéressants et en général utilise donc joue avec ses jeux 
A part ca je vous souhaite un joyeux Noël !!  |
|
|
 |
|