SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le blister...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Acheter et collectionner SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le blister est-il important pour vous ?
oui
31%
 31%  [ 5 ]
non
68%
 68%  [ 11 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Pegasus

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 1:48 pm    Sujet du message: Le blister... Répondre en citant

Je suis curieux de savoir si vous êtes plutôt blister ou plutôt non c'est pas important ! Car moi j'aime bien tester, jouer ou ne serait-ce que voir une seule image de mon jeu quoi Sourire

Déjà que pour moi l'obi strip c'est pas très important... ca fait plaisir de l'avoir mais bon pour le prix que ca coûte en + ! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je collectionne pour jouer et non décorer, donc le blister ne reste jamais sur un jeu, sauf si j'ai ce dernier en double...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaxiK@ze

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, j'achète pour jouer à la base, donc le blister il part vite fait à la poubelle Sourire

Mais c'est sûr que si j'ai le choix entre un jeu sous blister et le même sans, pour à peine plus cher, j'prendrai celui qui a la blister, au moins j'suis sûr que rien n'est abîmé.

Y'a rien de plus chiant que d'acheter un jeu d'occaz et de se rendre compte que le mec qui l'avait avant en prenait pas, mais alors pas du tout, soin. Les tâches de café and co, non merci. Vu le prix des jeux, c'est à se demander comment on peut faire ça...
Gratteur et Scribouillard Apprenti
Membre du RtPtT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greensonic

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, si j'acquiers un jeu, tant mieux s'il est neuf et tout, mais ça n'a pas plus d'importance que ça...
Je trouve d'ailleurs un peu triste de laisser des jeux intouchés, juste pour les exposer dans une vitrine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krizalid

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil , je vois pas trop a quoi cela sert de garder des jeux sous blister Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pegasus

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je suis soulagé Sourire

Je me disais qu'il fallait être un peu fou pour vouloir à tout prix le jeu sous blister Sourire

Je suis normal !

/me content

Dernière édition par Pegasus le Lun Déc 20, 2004 1:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça n'empeche pas que j'ai quelques doubles sous blister Très content ...
Néctar

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant cest sur ,jaime avoir le privilege douvrir ce petit bout de plastique cest toujours un ptit moment de bonheur,se dire quil est rester fermer ,a labri des grosses sales pattes poilus dautrui ,surtout quand cest un jeux qui a qq années,gros kiffe lorsque jai trouvé un tortue ninja nes sous blister dépoque Embarassé mais autant je trouve ca ridicule de garder les JEUX sous blister et de ne donc jamais y jouer ... cest comme un mec qua un toit pour vivre mais qui prefere coucher dehors pour la contempler sa maison ...

la vie est courte et peut sarreter du jour au lendemain,profitez en, JOUEZ! parceque une fois que t'es mort(ouai on s'tutoi maintnt,il se fait tard) t'as beau avoir tout les jeux du monde ,si ty a jamais jouer beh ta derniere pensée doit etre bien amére Mal ou Très fou (et ca fait des hollow ect ect cf bleach ok je vais me coucher...)

cetait la minute optimisto-loufoque de ce soir.
cest bon,
blackmask81
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes jeux son sous blister , ce qui permet de tenir la spin
mais c hyper chiant quand tu veux jouer
Pegasus

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je crois que la totalité des membres actifs de ce forum a répondu au sondage Sourire

On peut donc bien discerner 2 catégories de collectionneur !

Une catégorie qui accumule des objets semblables sans trop être fan de Sega pour qui il faut le blister donc la spin card donc le jeu neuf encore "vierge" ! Je pense que cette catégorie ne s'arrête pas seulement à Sega, c'est + des fans de jeux que des fans de Sega !

L'autre catégorie rassemble les meilleurs titres Sega ou les plus intéressants et en général utilise donc joue avec ses jeux Sourire

A part ca je vous souhaite un joyeux Noël !! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Acheter et collectionner SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: