SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Acheter et collectionner SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bozoo

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 3:06 am    Sujet du message: Une estimation Répondre en citant

Bonsoir,
je suis nouveau bon j'ai racheter une magdrive avec des jeux ^^. (idiot j'était tous petit). Bref et j'ai récup des jeux je voudrais savoir la cote je ne compte pas les revendres mais plutoto acheter des classiqueq que j'adorais .

Mais bon supris je ne savais pas que des jeux coutait un peu plus chèr. Bref si vous vouler m'estimer sa pour satisfaire ma curiosité Merci Sourire

x.Eternal Champion avec boite et notice (La boite est avec un contour bleu sur la gauche ou dessus c'est écrit en gros MEGA DRIVE et en bas SEGA)

x.James bond OO7 The duel avec boite

x.Street fighter 2 - Special Champion editio avec boite

x.Lotus turbo avec boite et notice

x.Fifa soccer 95 avec boite

x.Virtua racing avec boite et notice (boite bleu comme pour eternal champion)

x.Dbz - L'appel du destin avec boite

x.Ghoul'sn ghost avec boite

x.Alisia Dragon avec boite

x. Sonic Spinball avec boite et notice

x. Art of fighting sans boite et notice

Voila si je peu avoir le prix . J'ai acheter tous ces jeux plus une megadrive 2 + 1 manette normal et une autre 6 boutons pour 25€ . C'est des jeux pal ma peritel ne sifle pas .

Euh je me suis pas fait arnaquer ? Roulement des yeux

Merci d'avance pour l'estimation Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as fait une bonne affaire !
a titre d'information si tu veux savoir ce que ca coute tu regarde l'equivalent (boite ou pas , notice ou pas) sur price minister et tu divise par 2
tu obtiendra le prix ou ca se vend ! Très content
Pegasus

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Où tu regardes dans le SegaPrice de Segakore qui se trouve ici ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de jeux qui sont pas dans la liste segakore. Euh quelqu'un pouras me dire ici ?
Mci d'avance
bozoo

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
J'ai beaucoup de jeux qui sont pas dans la liste segakore. Euh quelqu'un pouras me dire ici ?
Mci d'avance

Désoler j'avais oublier de me connecter Roulement des yeux
Pegasus

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais une moyenne de 3 € par jeu... multiplie ça par le nombre de jeux et tu te renderas compte que tu ne t'es pas fait arnaquer !

La boîte bleue d'Eternal Champion et Virtua Racing, c'est le dernier design des derniers jeux MD !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Acheter et collectionner SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: