Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaneda

|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 2:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon bilan d'une journée de foliiiiiiiiiiiiiiiiiie au Easy Cash 
Il y a eu un arrivage de jeux MD depuis ma dernière visite samedi, en plus il font une offre "10 jeux Sega pour 10". Alors autant pas se priver .
Le lot (tous complets et excéllent état) pour 10
En même temps que je prennait des jeux y a un type arrivé en même temps que moi qui apparement était aussi intéressé par les jeux Sega, ni une ni deux j'ai pris tout ce qui me tombait sous la main pour pas me faire doubler. Ensuite j'ai remis ce qui me plaisait pas. 
Après on a entamé une discussion sympa vu qu'il prennait aussi des jeux Sega (heureusment il a rien pris que je voulais, j'ai juste vu un SOR2 et un Rainbow Island sur Master System dans sa pile). Il m'a dit qu'il collectionnait un peu toutes les consoles et qu'il faisait plein de brocantes les weekends et qu'à la dernière il avait acheté une MD+MegaCD+3 jeux MCD pour 10.
Bref faut être là au bon moment au bon endroit. 
Dernière édition par kaneda le Ven Sep 24, 2004 9:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Wu-Tang

|
|
|
 |
Fonzie
|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 4:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Clair: Spartaker, GA2 c trop des bon jeux!
Je suis passé au cash converters de brest (300 000 hbts) la semaine derniere et, ho diantre, ils ne font plus de jeux videos (ct mon principal point d'achat) !!! |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 5:20 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est un coups de chance d'être passé là ce jour et d'avoir devancé le type qui achetait du Sega juste à côté de moi. Je serais passé 10 minutes plus tard ca se trouve il aurait tout embarqué.
En tout cas le rayon Jeux Vidéos est ultra fourni avec toujours beaucoup de monde.
|
 |
iGREKKESS
Administrateur

|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 6:06 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est en effet un beau coup de bol 
|
|
 |
Pegasus

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 10:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca me donne envie d'acheter des jeux dans les cash converters et de revendre les doubles à Oberkampf hehe y a de quoi se faire un peu de sous vu le prix auquels ils les revendent !
Sinon les jeux autre que Sega, ils ont encore la boîte ? Parce que les boîtes en carton, je pense à Nintendo, c'est plutôt rare je trouve 
Heureusement que Sega nous a toujours fait des boîtes plastifiées !!  |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 8:17 am Sujet du message: |
 |
|
Non les jeux Nintendo sont en cartouches seulement.
Merci au petit japonnais de chez Sega qui décida un jour de choisir des boîtes de jeux en plastique dur .
|
 |
charles.d.ward
|
Posté le: Dim Sep 19, 2004 7:06 pm Sujet du message: |
 |
|
salut!!
un conseil ,si par chez vous vous avez des boutiques de jeux branchées ocaz,et sivous connaissez bien les vendeurs,en les arcelant un peut,vous pourriez faire de sacrée affaires en rachetant du matos dit hs, pour des piéces,et parfois voir que le matos n'est pas hs!!  |
|
|
 |
Pegasus

|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 7:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon bah pour les Parigos, je suis passé au Cash Express de Beaubourg et celui du boulevard de Strasbourg (10ème), NADA !! Même pas un jeu Sega... à part une poignée de jeux DC, il y a keud... en tout cas aujourd'hui arf 
Décu moi... 
Je me souviens quand j'étais en Suisse, à Lausanne pour ceux qui connaissent, il y a un Cash Express et ô my god ! (je déteste cette expression !!) c'était le Paradis... snif
Tanpis  |
|
|
 |
Miles Prower

|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 10:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon, y'a qqn qui s'est incrusté à Dijon et a dévalisé un Cash Conv avant que je puisse choper un Shining in the Darkness pour 5. J'ai eu le temps de sauver du Phantasy Star le jour précédent, mais je veux connaître le nom du coupable  |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 3:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Bilan mitigé de ma visite au Easy Cash. 
Déjà en arrivant j'ai halluciné , le rayon d'habitude vide de jeux Megadrive était bourré comme je l'ai jamais vu, je me suis dit cool , après mon enthousiasme est vite retombé, les jeux qui m'intéressaient étaient en mauvais état ou alors il manquait la notice. Font chier les gens à pas prendre soins des choses . J'ai pris 5 ou 6 jeux histoire de pas revenir bredouille et pour les compléter à l'avenir.
|
 |
sradat
|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 1:11 pm Sujet du message: |
 |
|
salut
ben moi j'avais vue un cash a lyon ou j ai trouver des truc fort interresant
je sait pas si c'est le seul a lyon ou il n y en d'autre (je precise j'habite a paris) |
|
|
 |
Dr.Wily

|
Posté le: Sam Nov 20, 2004 4:41 pm Sujet du message: |
 |
|
L'Euro Cash de chez moi est assez bien fournite en jeux. Ca va de a 2600 au consoles d'aujourd'hui. J'attend encore les Neoge et autre petite merveille a 30 .
Mais les merveilles que j'ai trouvé la bas ce n'est arrivé qu'une seul fois.
Les jeux Saturn, a 5 chaque. En fouinant j'ai trouvé en même temps :
- Deep Fear
- SF3
- Holy Ark
- Guardian Heroes
Et en très bonne état en plus. Comme je les avait déja j'ai échangé ceux qui étaient en meilleur état que les miens. ET j'ai tout revendu au moins cher a 45 (Holy Ark) et au plus cher a 100 (GH).
Par contrre ce genre d'affaire c'est pas tout les jours. Mais la ville ou j'habite n'a pas encore été dévalisé par les malapris du retro gaming. Ca aide parfois d'être dans une petite ville 
|
 |
kaneda

|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Je suis de plus en plus outré par l'état déplorable de certaines boîtes de jeux qu'on trouve, c'est limite si certaines fois on trouve pas des résidus de bouffe collés, de la poussière, les jeux puent la clope, tout est explosé/déchiré/machouillé, pour la première fois j'ai même vu une notice de jeux Megadrive (en bôite) à vous faire choper le Tétanos: les agraffes de la notice étaient rouillées à tel point qu'elles avaient triplé de volume, shocking !
Y a des paires de claques qui se perdent. 
|
 |
|