SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acheter sur eBay / Utiliser Paypal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Acheter et collectionner SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as deja vu le "tracking" colssimo ?
- recu a la poste de truc les oies (bref, posé a la poste)
- achemeinement
- livré (bref, arrivé chez toi)

ca te dis vachement où est ton colis...et si il est perdu ils te disent "kekpart dans les camions ou entrepot...il fallait prendre suivi Mr, on le trouverai d'un coup de clavier"

perso je prend colissimo, jm'embete pas....quand c des gros trucs c meme en R2 mais bon...je disais ca pour info car il y a des vendeurs qui t'impose (ou pour faire serieux?) le colissimo suivi, et donc, tu comprends mieux les frais de port de 6€ pour un jeu de 0.5€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande nouvelle !!!

Paypal passe (enfin) en français et est encore plus implanté dans eBay pour la gestion des paiements !

http://www.paypal.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pourquoi pleurer ?
parceque nos "amis" les anglais sont de l'autre coté de la mer (si on peut appeler la manche une mer) et que donc, tout ce passe par airmail

Des fois l'allemagne c'est pas triste non plus. La derniere fois que j'ai acheté quelques vinyl sur Ebay DE, je me suis mangé dans les 15€ de FDP pour 5 titres remportés 20€. Je veut bien que envoyer des vinyls en service eco c'est pareil que de les foutrre direct à la poubelle, mais bon y'a des limites

L'harmonisation européene et la libre circulation, mon cul oui
KanedaFr

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a pire....
les allemands sont friants de Transfert Bank....car c'est gratuit chez eux Sourire
chez nous, c'est au bon vouloir de la banque de laquelle on depend...chez moi, c'est 3€ par ex

donc vivement l'implantation de Paypal sur ebay.de (meme si cela c'est deja ameliorer recemment)
Miles Prower

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
y a pire....
les allemands sont friants de Transfert Bank....car c'est gratuit chez eux Sourire
chez nous, c'est au bon vouloir de la banque de laquelle on depend...chez moi, c'est 3€ par ex

donc vivement l'implantation de Paypal sur ebay.de (meme si cela c'est deja ameliorer recemment)

Surtout qu'ils ne connaissent pas les chèques, et peu la carte bancaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KanedaFr

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouias....quand on pense que c'est pour eux que l'on a fait les billets de 500€, on a tout compris!
kaneda

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous savez si sur e-bay il y a moyen de savoir pour un produit toutes les enchères remportées pour se donner "une idée" du prix de ce même objet.

Parceque là j'ai une méthode assez bourrine qui consiste à taper le nom du produit dans Google et de voir ceux qui un résultat avec ebay dans le lien de l'adresse sur les pages Google (long et fastidieux).

Merci. Très content
lionel

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une fonction dans le moteur de recherche d'ebay appelée "rechercher dans les ventes terminées" qui est trés efficasse.
kaneda

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien je vais essayer de suite.
KanedaFr

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop! Remontée pour news :

J'AI MON NUMERO DE VERIFICATION!!! yes!
alors, si vous etes au Credit Agricole, une seule solution : le sav carte bleu (lien sur la page internet).
Ils savent que Paypal merde avec eux et sont en train de corriger cela (enfin, c'est ce qu'ils disent)

mais les ennuis ne font que commencer :
quand vous accpeter paypal comme moyen de paiement sur votre enchere, il rajoute automatiquement la carte bleue Visa / MC comme paimeent possible.
HORS si une eprsonne paye par carte bleue sur votre compte paypal personnel (gratuit), vous DEVEZ passer en compte pro pour toucher l'argent!!!
Cela s'apparente a de la vente forcée...je repars donc en bataille:

"Si vous indiquez que vous acceptez PayPal comme option de paiement sur votre formulaire de mise en vente, vous vous engagez à accepter
également les cartes bancaires et les chèques électroniques. En d'autres
termes, si vous faites de la publicité sur une annonce indiquant que
vous acceptez les paiements par carte bancaire via PayPal, vous devez
avoir un compte Premier ou Business PayPal ou envisager de surclasser
votre compte lorsque vous recevez votre premier paiement approvisionné
par carte bancaire, et vous devez accepter les paiements sur ce compte"
Pegasus

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce post grand YS Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Acheter et collectionner SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: