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ISOs Saturn bizarres de Team_Sega

 
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iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 1310
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MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 8:54 pm    Sujet du message: ISOs Saturn bizarres de Team_Sega Répondre en citant

Si vous avez cherché des ISOs Saturn sur le net, ou si vous êtes passé sur le forum de ZoneSega ou sur le FTP de Guidesaturn, vous avez surement déjà recontré les ISOs réalisés par cette équipe.

J'ai aujourd'hui constaté un truc bizarre sur 2 de leurs ISOs (pas eu d'autres à tester), elles posent à l'évidence problème avec SegaCueMaker.

En effet, sur ces 2 images, j'ai pu constater un phénomène que je n'avais jamais encore vu avant :
SegaCueMaker détecte mal le format de l'image (je ne savais même pas qu'il faisait une détection) et du coup le fichier .cue en sortie est incorrect.

En effet, par exemple pour un jeu avec 1 piste de données et 2 pistes audio, voici ce qu'il sort :
Citation:
FILE "Track.iso" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00
POSTGAP 00:02:00
FILE "Track 02.mp3" MP3
TRACK 02 AUDIO
PREGAP 00:02:00
INDEX 01 00:00:00
FILE "Track 03.mp3" MP3
TRACK 03 AUDIO
INDEX 01 00:00:00


Tandis qu'il devrait sortir ce qui suit :
Citation:
FILE "Track.iso" BINARY
TRACK 01 MODE1/2048
INDEX 01 00:00:00
POSTGAP 00:02:00
FILE "Track 02.mp3" MP3
TRACK 02 AUDIO
PREGAP 00:02:00
INDEX 01 00:00:00
FILE "Track 03.mp3" MP3
TRACK 03 AUDIO
INDEX 01 00:00:00


La différence tient en 4 lettres : 2048 / 2352
En sachant que 2048 (blocks) c'est le format ISO de base et que 2352 c'est le format RAW (brut), généralement obtenu lorsqu'on fait une image BIN + CUE avec CDRWin par exemple.

Bref, en laissant 2352, une fois le CD gravé, la piste de données est totalement illisible. Donc une fois le fichier .cue créé, il faut après quand même l'éditer (avec notepad) afin de remplacer 2352 par 2048.

Ce que je me demande, c'est avec quoi ils font leurs ISOs, car j'avais jamais eu de problème avant avec SegaCueMaker. Y en a-t-il d'autres ici à qui s'était arrivé ?
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Cedrix



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Messages: 292

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gravé quelques isos venant de team sega, jamais eu de pb, enfin je pense pas (je dois avoir une cinquantaine d'isos gravé, si ça se trouve même certains ne marchent pas et je ne m'en suis même pas rendu compte Sourire )
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