SegaKore Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MD SegaToys
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SegaKore Index du Forum -> Consoles et Hardwares SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je pense plutot que radica va opter pour des comoposants "proprietaires", quite a devoir réecriere les jeux. on risque plutot de se trouver avec comme pour les nes pirates, des composants collés sur le pcb avec de la resine noire (merde supreme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pis ca se trouve, y a aussi des composants dans la manette.....
Néctar

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai beh jsuis un peu decu par la mannette moi qui croyait que ca serait lexact replique des manette md
mais depuis que jai vu la photo des bouttons A B C en gros plan...
BREF jen achetrai surment une....a ouai domage que il nyai pas street of rage a la place de golden axe....et aussi le fait que le jeu a dexu soit impossible cest dommage aussi....
on verra bien..
A+++ ALL
Cedrix

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
et pis ca se trouve, y a aussi des composants dans la manette.....

Pense pas. Trop risqué le transfert de communication à grande vitesse sur un câble de 1.8m.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néctar a écrit:
a ouai domage que il nyai pas street of rage a la place de golden axe...

Il n'y a que des jeux jouable uniquement en solo, Streets of Rage posait problème donc, car il proposait un mode 2 joueurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedrix

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ça fait tout se suite cloche le "press star player 2" sur une machine comme celle-çi. Pitet si on arrive à rentrer d'autres jeux on pourra rajouter nu périférique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais qu'ils auraient pu faire la même chose que sur la Nomad (et sur la Mega Jet ?), à savoir un port sur le boîtier pouvoir brancher une seconde manette. Mais bon ça occupe pas mal de place une manette et ils ont dû se dire que ça serait chiant si les gosses devaient acheter une manette supplémentaire qu'on trouve plus dans le marché, où qu'ils auraient gueulé "et comment on joue à 2 ?!",...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedrix

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affirmatif une manette ça prend de la place comparé à la taille du microbe, mais en bidouille, si le port du contrôleur y est (il y a bien les trois ports de la MD sur les révisions de GenesisI, II et III qui n'ont pas le port modem, les nomad, cdx et compagnie je sais pas), bin avec un petit rajout propre, ça peut le faire Clin d'oeil Maintenant pour trouver une manette bleue..... THIS IS the difficulté Très content
Néctar

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jespere que la manette pourra servir de piece de rechange pour les vrai mannette usagé mais bon vu la gueule des boutton abc ca parait mal barré Confus
Gmooron

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc dommage c'est que le cordon soit directement relié à la console ...
Néctar

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moins chere mon fils moins chere.... Cool
Cedrix

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néctar a écrit:
jespere que la manette pourra servir de piece de rechange pour les vrai mannette usagé mais bon vu la gueule des boutton abc ca parait mal barré Confus

Euh, tu vas démolir une console pour récupérer 3 boutons, me fait pas pitié je t'en envois moi des boutons A B C (dans un beau colis par la poste).

Citation:
moins chere mon fils moins chere....

Je crois vraiment pas que ce soit pour ça, cette manette est dédiée, je trouve ça tout à fait normal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SegaKore Index du Forum -> Consoles et Hardwares SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum