|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V-Zangief
Invité
|
Posté le: Mer Mai 05, 2004 11:02 am Sujet du message: Site japonais... Sur la genesis ^^ |
 |
|
Bah en cherchant (sans aucun espoir d'en trouver) des scans de la version jap de maximum carnage je suis tombé sur un site plutot interessant, tout en jap mais avec les noms ricains et la jaquette avant de jeux genesis.
Là où ça devient interessant, c'est qu'il y en a un certains nombres, je dirais même plus un nombre certain (surement pas encore tous puisque certains jeux portaient la mention "new" mais il y en a vraiment enormément)
http://page.freett.com/hika/gene.htm
J'ai pas eu le temps de regarder si c'etais un "musée" où la collection perso du gars. En tout cas, sans chercher à comprendre, j'ai aspiré le site instantanément  |
|
|
 |
V-Zangief
Invité
|
|
|
 |
iGREKKESS
Webmaster

|
Posté le: Mer Mai 05, 2004 2:11 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est clair qu'elle est trop terrible sa collec 
Il y a des jeux que j'avais jamais vu, pas mal de titres US d'ailleurs (étonnant pour un jap) et des couvertures aussi que j'avais jamais vu, genre les couv jap des Ecco ! (magnifiques !) Je ne savais pas non plus qu'il y avait un Home Alone 2 et un Aero 2 
Je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de jeux US sortis et dont on a pas entendu parler ! Genre Tinhead, Trampoline Terror (avec la police d'Indiana Jones), les jeux the Beauty & the Beast,...
Il a trop de raretés qu'on ne trouve pas en Europe.
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum