|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wu-Tang

|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 7:21 pm Sujet du message: Gens & kaillera |
 |
|
Pour l'emulation MD, j'utilse Gens. & kaillera permet de jouer online a pleins de jeux md. je viens à l'instant de me faire une partie de street of rage 2 avec 1pote. c'est vraiment l'eclate! 
si yen a que ça interesse je vous attend! |
|
|
 |
iGREKKESS
Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 10:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Kaillera tourne vraiment bien avec la plupart des émulateurs qui l'utilisent, son seul souci, et ça le fait avec n'importe quel émulateur, c'est la désynchronisation...
Sur le net j'ai abandonné car j'ai un ping vraiment trop élevé, j'ai réussi une fois à finir Streets of Rage du temps où j'avais AOL, avec Greensonic, mais ça devait être un bon jour, car même aujourd'hui avec l'ADSL c'est trop la mort.
Je le garde au moins en LAN, où j'ai mon propre serveur, on s'est fait de belles parties de Streets of Rage, Golden Axe mais aussi Metal Slug ou encore Golden Axe 2 sur System 32 à 4 !!!
Ca aurait été avec plaisir, mais ça sera pour quand on aura le net à 10Mbps je crois 
J'espère qu'un jour Satourne tournera bien et qu'il intégrera le client Kaillera car ça permettra de se faire du Bomberman à 10 sur le net !!!
|
|
 |
Cedrix

|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 10:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouaip ça sera terrible ce jour là  |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 10:41 pm Sujet du message: |
 |
|
non je t'assure moi je tourne bien! meme la avec mes pb, ça marche! &pourtant j'ai une connection 512. une fois meme je parlais avec mon pote au micro, & ça marchait nickel.
Ce qu'il faut parcontre, car on avait eu ce pb de désynchronisation au début, c'est la meme version de l'emulateur & la meme rom. & ça passe. tout a l'heure j'avais 1ping de 82ms & celui avec qui je jouait 80. &ça tournait bien.
Faut essayer 
Oui j'espere qu'un jour ça marchera aussi pour l'emulation Saturn. enfin je pourrais jouer a 6 a Guardians Heroes! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum